Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 09:34

Au début, R. me disait parfois: "est ce que tu sauras assumer ?" et je me demandais de quoi il parlait, avec quoi il venait ?
Assumer quoi ? le fait de coucher avec ? d'être avec ? assumer des sentiments ? être à la hauteur sans aller cafter à sa dame, aux autres ?

Aujourd'hui, j'ai compris.
R. est un peu comme moi, il est entier.
Quand il donner, il donne sans compter et ce aussi pour les sentiments et les attentions.
Ce qui fait qu'on reçoit énormément, que l'on se sent unique, que c'est un gentlemen, un amour, un amant attentionné et merveilleux, mais qu'à un moment, quand le soir tombe, il devient Ladyhawke et s'en va.
(waouw la comparaison est magnifique je suis fière de moi sur ce coup là mdr)

Et on se retrouve à n'être plus que la seconde, la deuxième, l'officieuse....
C'est ça qu'il faut assumer....
Et avec cela, les questions qui se pressent dans la tête: que suis-je réellement pour lui ? a-t-il vraiment des sentiments pour moi ? est-ce que je vais me faire jetter dans 2 mois quand une autre aura attiré son attention ? Y a-t-il une stabilité réelle dans notre relation ?

Je suis entière également.
Cela a parfois été destabilisant pour certains.
Mika me l'avait dit un jour: "quand tu donnes, c'est sans compter, en une fois, d'un coup et on doit faire le tri, assumer, ce n'est pas habituel, c'est bien, mais c'est déconcertant."

Nous sommes des passionnés, des excessifs, mais parfois le revers de la médaille fait mal.
J'aimerai être sûr que la relation que nous avons sera unique, que je serai la seconde, aimée et choyée, d'avoir une partie de son coeur et de faire partie intégrante de sa vie afin d'être en toute sérénité celle que je suis....
Ne pas me prendre la tête à des questionnements unitiles et stressants.

Pouvoir être légère tout le temps.
Quand il s'en va il me manque, quand il est là j'ai le coeur en joie.
J'aime être avec lui et partager tant de choses, bien plus qu'un lit, plus qu'une relation de cul.
Nous pouvons parler de tout, tout se dire, il ne "mépargne pas" comme je le lui ai demandé.
Je préfère savoir même si ça fait mal que de vivre dans le mensonge et les doutes.


Je suis ainsi.
J'ai eu mal la nuit quand je l'ai vu distant afin que nos consciences ne nous travaillent pas.
Il avait raison, moi non plus je ne me sentais pas à l'aise.
Je me dis que c'est bien d'avoir ces sentiments, cela traduit que l'on est pas sans coeur, que ceux qui partagent nos vies comptent pour nous malgré ce que nous faisons. 

Partager cet article
Repost0

commentaires