Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:31

Parfois les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir de moi.
Je laisse faire, je ne m'époumonne plus à les contredire. S'ils ne prennent pas la peine d'essayer de comprendre ma vraie nature, c'est qu'ils n'en vallent tout simplement pas la peine un point c'est tout.
Pourtant, je ne peux pas dire que ça me fasse plaisir.
Malgré les apparences, j'ai un petit coeur. Mais je préfère ne le montrer qu'à quelques personnes triées sur le volet et qui vraiment elles, en valent la peine.

R. a rencontré Sam vendredi.
Il était venu pour les assurances de la boîte.
C'est un Sam tout beau en costume qui a fait son apparition dans le couloir ! L'effet était de taille :)
Ca m'a rapellé les débuts où je l'ai connu, c'était marrant de le voir habillé ainsi depuis le temps.
R. n'a rien dit, mais nous observait quand je parlais avec Sam.
Par la suite, c'est un R. distant et prétentieux dont j'ai eu droit en allant manger avec A. et lui.
Après l'avoir joliment envoyé ch... vu son caractère de cochon, il m'a avoué que de "voir comme je regardais Sam avec des yeux de merlans fris, ça l'a ennervé, rendu jaloux"
C'est totalement macho et stupide, mais moi j'aime bien !

Ca prouve qu'il est possessif, mais aussi qu'il a bien des sentiments pour moi et ça, ça me fait plaisir....
Je l'aime bien cette andouille de macho italien ;0)

Le week-end passé, cela faisait un an que papa est partit....La nuit, maman a eu un accident de voiture (sternum cassé et quelques contusions.)
Dieu merci, elle n'a rien eu de plus et personne d'autre n'a été impliqué, mais pfiou la peur !

Mon frère est tjrs aussi distant et loin de nous, comme s'il oubliait ses valeurs, ses priorités.
Les personnes changent en fonction des personnes qu'ils cotoient.
J'ai certainement changé également et la vie m'a changé.
Je vis au jour le jour en avançant à mon rythme, pour moi.
Cela me permet de me retrouver, de me faire plaisir, de vivre un peu pour moi et non à travers les autres.
Ce w-e, je pars avec Mo à la mer. Un week-end où je veux me ressourcer et ne penser à rien d'autre.
Depuis le temps que je ne l'ai pas fait, ça va me faire beaucoup de bien je pense....

Partager cet article
Repost0

commentaires