Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 17:21

On s'est quand même longtemps pris la tête avec "ça" se mettant la pression et essayant de trouver THE moment.

 

C'était pas si compliqué finalement lol ;0)

 

Oui tu as raison, tu viens toujours quand on ne s'y attend pas et là j'avoue que j'ai vraiment été surprise.

Je ne m'y attendais pas.
Il est vrai que je me suis certainement dis "oui allez encore un jeu de con qui va finir comme d'hab, mais bon, soyons fou !"

Mais je suis vraiment heureuse car au final.... GP one point mdrr

Tu lirais ces lignes, je ferai moins la maline car je suis certaine que j'entendrai un "c'est ça, faut il te rapeller ta tête quand bla bla bla" lol

Je suis contente d'avoir réussis (même si tu me diras fièrement que non, moi je sais que si na!)

D'avoir pu enfin prendre les rennes et d'avoir, n'ayons pas peur des mots, joliment réussis à t'entendre dire "oh put.. saleporie va" qui, bien sûr, ne sont que des mots d'amour Mouarf 

Dewi fière fière ^^

 

Sans trop la ramener, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ma réaction actuelle.

Dans la petite boîte qui me sert de tête, j'avoue que c'est un peu confus.

Je n'ai jamais vraiement su mettre un mot sur mes sentiments pour toi car il y en a bel et bien, mais lesquels ça mystère !

 

Entre amitier profonde et amour tendre.

Souvent la tendre guerre car nous adorons nous titillier et nous chamailler.

Respect, Admiration,  idéalisation aussi certainement - on sait bien que t'es pas l'homme beau, grand et fort que je vois du haut de mon mètre 59.... quoi que :p

J'aime tes défauts autant que tes qualités puisqu'ils sont quasi identiques aux miens ;0)

J'aime cette façon que tu as de lire en moi, au son de ma voix, de sonder mon âme en quelques minutes car tu me connais bien.
Ta façon de me dire "a bientôt" pour me sortir les vers du nez quand je ne répond pas à la question qui me tiraille et me demande "est ce que tu vas bien?"

Cette façon de délirer pour me changer les idées

Ta présence même quand tu n'as pas le temps

Ta protection quand tu me dis "de toute façon, tu sais que je serai là pour te ramasser à la petite cuillère"

Ton écoute et tes conseils objectifs et toutjours patient.

Mais est ce que je t'aime d'amour ou d'amitier ?

 

Tchoutchou....

Partager cet article
Repost0

commentaires