Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 07:37

J'ai vraiment du mal j'avoue !

Je croyais que j'avais bien fais ça, en omettant aucun "détail", mais aparment c'est pas encore ça.

Il faut dire qu'avec les autres, c'était différent. Le lieux, la relation, moins de "stress"

Je crois que ce n'est pas tellement la pratique qui est mauvaise, mais plus les circonstances.

Je ne peux pas être bien dans un bureau, sans place adaptée et puis j'ai vraiment la pression !!

 

Bordel tu m'ennerves lol

J'aime bien cette façon que tu as libérée de parler de ça et de vouloir en parler pour améliorer l'acte entre nous, mais j'ai du mal avec la critique (qui n'en est pas une en fait, c'est moi qui le prend un peu mal car ça remet mon égo à place et ça me destabilise)

J'aimerai vraiment bien faire, mais je le prend tjrs comme un défi j'en peux rien.

 

Je ne m'attendais pas non plus à ce que tu continues ainsi en te disant que maintenant que c'est fait, on le refera encore et encore. Je n'ai pas l'habitude de cette relation là avec toi.

J'ai du mal de m'y faire et je suis paumée.

 

De ce fait, je remets en question mon attachement pour toi....

Me suis je fais des films en pensant t'"aimer" alors que ce n'était qu'un défi de plus car je n'arrivais pas à t'avoir/ te satisfaire ?

Est ce que je me mens pour moins souffrir de la situation, pour ne pas tomber dans le cliché accro excessive ?

 

Tu sembles être enfin en phase avec tes "sentiments" toi, tu en parles ouvertement, sans défi, sans non dit comme ci tu te projetté dans une relation moins stressante pour toi à présent.

 

Tu as raison, je ne dois pas être normale !!

Je me prends à trouver étrange que tu sois plus "doux" voire même attentionné avec moi à présent (ce que toute personne censée trouverai normale puisqu'on a pas fait que "discuter" lol)

C'est pour ça aussi que je suis destabilisée, je n'ai pas l'habitude de ça avec toi, même si tu as toujours été attentionné et présent, proche et protecteur, l'ami qui tient à l'autre, mais ne veut pas lui dire, cette attention douce et gentille me gène, me destabilise et me stress ! je suis folle c'est pas un scoop mdr

 

Je crois que j'ai peur aussi.

Il faut avouer que tu es le seul (après mika, mais bon c'est différent) qui pourrait m'apprivoiser.

Ca me force à me mettre dans la réalité: lui n'est plus là et ne reviendra certainement plus jamais cette fois.

Si il arrivait quelque chose à Mo, tu serai peut être prêt à vouloir être avec moi et là est le gros problème.... je serai obligée de tirer un trait sur M. car tu es différent de tout ceux avec qui j'ai partagé ma vie depuis ma séparation avec lui.

 

Les autres n'ont été que des substitus (je sais, ce n'est pas bien, mais tu le sais aussi même si tu ne me l'as jamais dis aussi ouvertement) des personnes avec qui j'ai fais un bout de chemin, mais qui n'auraient aucune chance de le remplacer ou de m'obliger à "renoncer"

Je savais que je ne me marierai pas avec eux ou que je trouverai toujours un pretexte pour que ça n'arrive pas.

Pourtant toi, tu reprèsentes ce qui pourrait me "forcer" à changer cette situation et ça c'est un danger pour lui et surtout pour moi qui continue à être perçoidée que c'est Lui et lui seul....

En fait, tu es une sorte de rival vis à vis de mes convictions pour M. et dans mon esprit tordu et tétu, j'essaie de t'éloigner pour ne pas renoncer et baisser les armes....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires