Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 17:26

Ah Sam s'il n'existait pas.... faudrait il vraiment qu'une andouille l'invente ? lol

 

Au fil des années l'amitier et l'affection -infection comme il dirait- s'est installée laissant un gout sucré salé.

 

Impossible de définir mes sentiments pour lui tellement ils sont simples et complexes tout comme nous en fait.

 

Dès que ça ne va pas, on fait bloc et dès qu'on a besoin de se booster, c'est avec philosophie, mais poigne qu'on le fait.

 

Puis un jour arrive ce qu'on attendait plus et ça jette un froid....

Madame demande le divorce.

Quelle mouche l' a piqué justement ce we ?

 

Résultat alors que j'ai besoin de parler calmement avec lui pour faire le point, j'ai de l'autre côté du fil un homme blasé, irrité, limite à m'envoyer petter car il est pas bien et je m'en prends plein la tronche par son mutisme.

Super !

 

En même temps au lieu de me préoccuper de ma petite conscience, je ferai mieux de comprendre et de ne pas insister, mais bien sûr Dewi ne serait pas Dewi si elle n'essayait pas d'insister un peu pour briser la carapace dure de ce mâle tout puissant.....

 

Arf

 

Dewi

 

Oui ?

 

Ta gueule !

 

Ah vi t'as raison .....

 

^^

 

Mais bon je persiste et signe que j'ai du mal à me remettre de jeudi, que je ne sais pas comment agir et quoi faire et que ce sentiment me laisse encore plus mal quand je n'ai pas de discution pour heu comment dire "tâter le terrain"

 

Bref passons, un jour à la fois.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires