Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 13:44

Je relis mes articles, je fais défiler les mots, les musiques et je m'imagine entrain de te les lire à ton retour, dans le lit dans tes bras, installée entre tes jambes, mon dos contre ton torse, ta tête sur mon épaule....

Que te dire ?
Aller faire les soldes mardi m'a permis d'acheter quelques petites choses que tu aimeras certainement, l'orange pour nous rapeller cette première et mémorable chambre, nous rapprocher encore....

J'aime cette complicité inouïe que je partage avec toi, cette même façon de penser et d'être.
Par force douce, tu es parvenu à me faire changer sans effort, à me montrer telle que je suis vraiment au fond de moi.
Je suis heureuse avec toi, grâce à toi et cette complicité qui grandit chaque fois un peu plus, me rassure et m'apaise.
Tu me permets d'être bien simplement et même si je ne devrai pas, merci !

MM....

Partager cet article
Repost0

commentaires