Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 22:41

Journée pleine de surprises pas marrantes, problèmes, stress, pannes,....
En plus des problèmes avec elec. ce sont les acomptes qui me stressent à présent.
Non contente d'être une grande stressée de l'argent et de la peur de ne pas avoir de "poire pour la soif" (non pas pour dépenser, mais bien pour me rassurer et ne pas y toucher) dans mon quotidien à moi, il faut en plus que je prenne ce fardeau depuis 9 ans dans la boîte !
Sérieusement parfois je me demande si vraiment je tourne rond Oo'


Le seul bon moment de ma journée fut ton appel !!
Seuls et tranquilles plus de 3 minutes où nous pouvons nous parler calmement, normalement.

Comme ça fait du bien de te parler, de t'entendre et de te dire que tu me manques....

Je t'ai raconté les grandes lignes à la vitesse grand V de peur de devoir raccrocher trop tôt, mais comme ça fait du bien de pouvoir discuter un peu avec toi et se retrouver....

La plage, la mer, le bâteau,.... Je suis contente pour toi si tu sais en profiter.
J'avais peur hier matin quand je tu m'as appelé, tu avais l'air patraque, pas trop en forme et ça m'ennuyait de ne rien pouvoir faire ou dire pour savoir pourquoi tu étais ainsi et pouvoir faire quelque chose pour te remonter le moral.

Ce que je ne t'ai pas dit c'est mon passage dans une parfumerie pour prendre un carton impreigné de ton parfum et le garder avec moi pour avoir l'impression que tu n'es pas loin ....
Je ne te dis jamais quand je fais ça, mais tu dois t'en douter moi qui ai une mémoire sensitive si développée ;0)

MM ly....

Partager cet article
Repost0

commentaires