Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 07:48

Voila encore bien longtemps que je ne suis plus venue ici.

Les jours passent, je continue mon chemin vers où je ne sais pas, mais c'est la route qui me parait être celle que je dois traverser.

 

J'ai révé de toi cette nuit,un cadeau de bon anniversaire du ciel je suppose....


Ca me fait toujours aussi drôle de me réveiller et de me dire "arf, j'avais oublié cette douleur".
C'est bizarre, mais on dirait que mon coeur est remplit de peine et qu'elle s'écoule au réveil. C'est un sentiment impossible à expliquer.
Je range ça dans un coin et commence ma journée tintée encore de ton odeur, de ta douceur, et tout mon être te cherche le temps de se remettre dans la réalité. Puis le temps passe, les heures, les jours, les semaines, les mois s'écoulent et je ne ressens plus rien.
Parfois je me plait à croire que j'ai tourné la page, que tu es bel et bien partit et que je dois faire ma vie ainsi.
Et tu reviens dans un rêve (qui n'en est pas un je le sais, mais mon corps dort à ce moment là donc je ne vois pas comment mettre un autre mot sur cela) et au réveil je suis à ramasser à la cueillère tant cette douleur est vive.

Il va encore falloir que j'explique à ma pauvre âme que dans cette vie, tu n'es pas là et que nous ne nous retrouvons pas ici bas comme j'aimerai tant. La convaincre que ça ne sert à rien de forcer les choses, d'aller vers toi, de faire un pas car tu n'es pas prêt, tu ne l'es plus, tu as fait tes choix et je n'en fais plus partie.

Je l'entends déjà hurler "alors pourquoi revenir la nuit et repartir ainsi ?" ironiquement je réponds Dieu seul le sait ;0)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires