Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 09:09

Depuis le dernier article, je me suis calmée, j'ai discuté, j'ai laissé faire sans me prendre la tête, en essayant d'avoir confiance.
Ca s'est bien passé.
Nous avons eu des moments de bonheur simples, mais vraiment importants, intenses, symboliques et ça m'a fait un bien fou.

Vendredi dernier, nous avons été à la mer....
Que dire ? Juste que la mer et moi, c'est une grande histoire d'amour, que ce moment était parfait et que j'adore ça !

Je lui ai écris un mot aujourd'hui pour lui dire qu'il avait raison....
Mes réactions sont parfois excessives car au final, il faut bien l'avouer, je tiens à lui....
La peur est présente car c'est le fait d'avoir eu cent fois les mêmes réactions quand je tenais à quelqu'un qui me fait avoir des rétissances à le dire à présent.
Mais j'avais décidé au départ, en étant avec lui, que je lâcherai prise afin de profiter et de ne plus me prendre la tête alors....

Partager cet article
Repost0

commentaires