Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 18:47

2011 était prévue pleine de changements et ne me fais pas mentir....

 

Que dire ? Sév a rendu sa démission ce matin..

Ce n'est pas tant sa démission qui me gène, mais le pourquoi de celle-ci....

Depuis que nous avons un nouvel administrateur, des changements s'opèrent, mais on ressent bien qu'on n'a plus grand chose à dire. Ce n'est plus "à nous" et il faut parfois se plier à de nouvelles personnes, de nouvelles mentalités, une façon de voir et de faire les choses différentes de celles que l'on a connu.

 

C'est difficile de comprendre l'attitude des autres quand on nous tient à l'écart de chaque décision alors qu'avant, c'était nous qui les prenions tous ensemble.

Je la comprends. Je ne suis pas triste pour elle car je sais que c'est pour un mieux dans sa vie et son avenir.

Je suis juste déçue par ce qui se passe ici. Je sais que cela annonce aussi des changements ici qui ne me plaisent pas et n'annoncent rien de bon.

 

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni comment je vais réagir à tout cela.

Cette envie de bien faire est encore là, mais freinée par ces nouvelles personnes qui parlent de ce qu'elles ne connaissent pas. Le peu de considèration qu'ils nous portent me cidère.

Avant, on n'avait pas les moyens financiers, mais on se donnait les moyens d'y arriver, en se jettant corps et âmes ensemble dans la bataille.
Aujourd'hui, c'est diviser pour mieux reigner, prendre les personnes pour connaître ce qu'elles savent, leur sucer le cerveau et ne pas se soucier de ce qu'elles peuvent penser ou endurer.

 

C'est une mentalité qui ne me convient pas.

Alors je ne donne que par petit bout, reste aimable et feinte la docile fille qui veut bien faire, mais ne connait pas. Un jour, je taperai du point sur la table, ce jour arrive à grand pas.

 

Tout ce pour quoi Mo s'est ruiné la santé n'a pas l'air de les intéresser.

Le monde de l'industrie, ce n'est pas ce qu'ils veulent en faire, ça ne marche pas ainsi, mais ils pensent tout savoir, alors pourquoi leur dire ? De toute façon ils n'écoutent pas.

 

Et on se crève encore à faire des heures, je me demande bien pourquoi !

On est ici plus de 14h par jour, parfois même les samedis, et pourquoi ?

Uniquement parce que cette société était notre bébé, fondé par mon frère et par Mo, et qu'on y tient.... mais à quel prix ? puisqu'à présent ce n'est plus notre bébé, mais leur jouet....

 

C'est moche, il n'y a rien de plus à dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires