Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 07:10

Il parait que la pensée est créatrice.... Faut que j'arrête de penser con ! lol

 

Je ne sais pas trop comment je vais ce matin. Après mon 2ème café, le cerveau se remet en place dans ma petite tête et émerge de son sommeil profond.

La nuit passée j'ai enfin évacué par des larmes cette tristesse qui me rongeait. C'est le seul moyen pour moi d'évacuer au mieux mes émotions, mais j'avoue que depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal à pleurer.

Je n'y arrive tout simplement pas.

 

Je sais, je suis complexe....

 

Bref j'ai un peu pleuré (ça marche super quand je prends ma douche) et je ne dirai pas que ça va mieux, mais c'est déjà ça de partit.

Les sentiments du moment ce sont les questions, l'égo qui en prend un bon coup dans la tronche et la jalousie qui vient un peu me titillier (sans compter ma mauvaiseté et mon côté parano lol)

 

De toute façon, on va pas en ch.. une pendule, je n'aurai quand même pas pu être avec !

Et, soyons honnête, je ne pensais pas vivre tout de suite avec si un jour j'étais célibataire donc pourquoi suis je comme ça ?

 

Car c'est mon pote à moi, mon moi profond, le mec que je ne suis pas, l'ami fidèle et que je suis possessive j'avoue....

Madame, elle, acceptait qu'on soit si proche (le savait elle ou pas je n'en sais rien, mais elle ne me posait pas de problème elle lol)

Je ne suis pas certaine que Femme Fatale le soit autant.

De plus, avec les sentiments qu'il éprouve pour elle, je ne pourrai plus m'amuser à l'agicher et le provoquer.

Etant pareil que moi, on se retrouvait souvent dans des situations farfelues, mais c'est ce qu'on aimait aussi.

 

Je me souviens d'une chose qu'il m'a dit le jour où j'ai été voir Mika et c'est là que j'ai su qu'on aurait toujours cette tendre complicité l'un pour l'autre même s'il ne montrait jamais que très peu ses sentiments.

Il a dit: "de toute façon si tu te gamèles, tu sais que je serai là pour te ramasser à la petite cuillère".

 

C'est de ça que j'ai le plus peur, de le perdre.

Perdre cet ami, cet autre qui est un tout pour moi et que j'aime profondément.

Pour le reste, advienne que pourra !

Il passera peut être le restant de sa vie avec ou pas, je n'en sais rien, mais je resterai là car sans lui dans ma vie, c'est plus possible.
On s'attache à ces petites bêtes là.... sc va!  mdr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires