Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 11:36

Combien de mois se sont écoulés depuis ma dernière venue ici, combien de jours, combien de temps, de changements, de bonheurs purs et simples, de larmes aussi parfois....

Tout résumer serait impossible.
Les grands points alors....

M. m'a écrit pour m'ajouter à ses contacts Facebook et pour prendre de mes nouvelles.
Les premiers jours, nous nous sommes écrit un peu histoire de voir où nous en étions, de se refamiliariser l'un à l'autre, de faire le point sur nos vies sans trop s'avancer.
Je l'avais dis à R. afin de ne rien lui cacher et d'être honnête.
La venue de M. ainsi ne m'avait pas émue plus que ça. Comme ci un vieux pote reprenait de mes nouvelles et qu'on ferait le point une fois toutes les lunes.
J'avais imaginé tant de sénaris de son retour que mon enthousiasme ne fut pas au rendez-vous.
Etait-ce parce que R. était dans ma vie à présent ou parcequ'à trop attendre on se lasse ?
Je ne sais pas, mais aucun sentiment d'amour ou de tentation n'est venu me chercher même si en boutade il m'avait proposé de passer le voir.

Parfois, je me demande pourquoi je n'ai pas eu de réactions plus passionnées, plus fortes.
Je crois simplement que la magie est partie avec le temps, que j'ai changé, que lui non ou du moins pas dans le sens que j'aurai souhaité et que nos vies sont trop décallées à présent....

Je n'en suis pas plus mal car j'ai dans le coeur un homme qui a prit une grande place en quelques mois....
Il m'est donc impossible actuellement de penser à autre chose qu'à la vie merveilleuse que j'ai avec lui, de penser à autre chose qu'à lui et de ne vouloir que lui....

L'achat de la maison est certainement la deuxième plus grandes choses qui me soit arrivée depuis que je ne suis venue ici.
Mon petit coin de paradis, tout pareil à l'image que je me faisais de la maison dans mes rêves, tellement que c'en est presque effrayant de réalisme.
Je me dis que là où il est, je suis certaine que papa y est pour quelque chose.... Déjà par le côté finance, mais bon lol

Qui dit maison dit bébé.... Sév est enceinte !
Après moult discution avec elle-même et son égocentrisme profond, elle a enfin accepté et trouvé le moyen d'en être heureuse....C'est un p'tit mec qui devrait pointer le bout de son nez
le 16 septembre.... une vierge mouhahahaha .... je m'égare je sais....

Et puis le boulot, la boîte.... une faillite annulée, une prj, une attente longue et on tourne en rond, on reste inerte, on attend, on recule, on tatonne....
Malgré tout, je n'ai jamais repris une cigarette depuis le mois de juin.... Cela fait 10 mois.
J'en suis fier et peureuse parfois car quelque fois l'envie me revient quand les démons refont surface, mais je tiens bon et passe à autre chose.

Et puis il y a R....
Que dire ? Il y a tellement de choses, de bons moments, de joie et de Bonheur intenses qui se sont entremêlés ces derniers mois....

Nous avons finis par baisser les armes début d'année. Peut être parce que nous nous faisions parfois du mal pour rien, sans le vouloir, juste pour faire genre et ne pas montrer à l'autre les sentiments que nous avions réélement, les attentes qui n'ont pas lieux d'être, mais qui sont là bel et bien de par nos caractères similaires et notre normalité qui n'appartient qu'à nous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires