Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 12:59
Petit moral today....
Je t'imagine le matin avec Madame, la journée, le soir et catastrophe.... les pensées vont et viennent, les questionnements débiles, les films, pffff quelle idée j'ai encore eu....

Parfois je me dis que tu as plus facile que moi vu la situation avec Mo.
Tu n'es pas tiraillé par ces pensées qui pourrissent une journée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je sais que je ne devrai pas être ainsi, mais c'est plus fort que moi....

Un appel de toi et ma journée s'éclairçit.
Un appel de toi, seul plus de 2 minutes et ma journée s'illumine, ma tristesse fait place au manque, mais je suis reboostée ;0))

Tu me manques aussi, le bureau est vide sans toi....
Et puis ton "je t'aime"  m'a fait tellement de bien.... (et que ton unique motivation était mes fesses je dois bien l'avouer mdr)

Nous avons tous 2 cette même façon de fonctionner, d'être, les mêmes réactions, les mêmes points sensibles....
Jamais je n'aurai cru trouver caractère si identique
Ca m'a marqué vendredi....
C'est aussi pour cette raison que je comprends si bien tes réactions, elles sont les mêmes que les miennes....

Je n'ai pas eu le temps de te dire que j'ai été faire un magasin hier, je suis tombée la même jupe longue que la noire que tu aimes bien, je l'ai prise en bleu foncé.
J'aurai aimé trouver de nouveaux sous vêtement, mais je programme ça à lundi.
Hier faire un seul magasin, m'a déjà mis les nerfs alors je n'ai pas insisté et je suis rentrée.

A présent, c'est un w-e sans toi que je vais devoir affronter....
Sans tes sms, sans ta voix, sans mail domenical....
4 jours sur.... 21 ? waouw j'ai bien fais de ne pas noter la date de fin, c'est trop long :(
Dire que tu repartiras encore en septembre.... Ce que j'aimerai venir avec toi....
     


MM....
Partager cet article
Repost0

commentaires