Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 09:40

Je te sens loin, as tu changé ou est ce moi qui me protège pour ne pas souffrir, m'inventant un changement qui provoquera une tristesse instantanée, mais calculée et prévue ?

Mo est à l'hopital.... Infection, antibiotique, attente de résultat, stress pour les séquelles, les greffons, la jambe, ....

Samedi, j'ai envoyé un sms à R. je n'ai pas pensé que quelqu'un d'autre pourrait le voir puisqu'il venait de m'appeler, ce n'était rien de très explicite, mais je sais que ça a foutu le stress et depuis je me dis que quelque chose a changé....

Je suis dans une impasse.
Je ne veux pas dire que j'ai des sentiments pour R. alors que tout porte à croire que tel est le cas.
J'ai peur de les dire et de le voir partir.
Je préfère lui faire croire que je n'en ai pas, mais dès qu'il change un peu son attitude, la peur m'envahit.
Moi qui avais décidé de lâcher prise.... faudrait revoir la copie....

Peut être suis-je simplement une folle parano qui interprête tout afin de compliquer les choses et de provoquer les problèmes ?
Je pense que c'est ça.
Quand je pense que c'est moi qui lui conseille toujours de laisser faire les choses sans se prendre la tête.... ;0)

Partager cet article
Repost0

commentaires