Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:50

Je peux dire que je ne suis pas mécontente de voir enfin cette année se terminer !

Le seul point positif, c'est que je me rends compte que chaque année je sais à l'avance si l'année va être difficile ou non, et là, je dois dire qu'en janvier 2010, je ne m'étais pas trompée lol

 

Le bilan c'est comme la tornade en juillet....

Je me demanderai toujours qui étaient ces "personnes" en long manteau noir derrière nous qui laissaient faire, mais jusqu'à un certain point.

Je crois, par le ressenti que j'en ai eu, qu'ils étaient là pour nous protéger, mais qu'ils devaient aussi laisser faire les choses même si tout volait en éclat.

On dit toujours qu'après le calme vient la tempête, ici ce fut le contraire.

De toute façon, il fallait bien que ça explose un jour vu toutes ces énergies qui stagnaient ici....

 

Cette année, le bilan est le même: certaines choses ont volait en éclat, j'ai grandis encore un peu.

Je me suis pris des sals coups, je suis passée par des phases de pure angoisse, d'hopitaux, Mo a faillit mourrir 2 fois, ma Féfé s'en est allée de l'autre côté.

On a risqué la faillite, on a été repris et le stress diminue petit à petit.

 

J'ai appris la nature d'une âme soeur, compris la différence entre ça et d'autres sentiments.

Je pense que Sam est une de mes âmes soeur. Voila pourquoi nous sommes si similaires, si complexe et que j'ai eu si peur de le perdre ces derniers mois.

 

A présent, je comprend mon sentiment d'amour qui n'en est pas vraiment un. Je l'aime oui, mais c'est "mon autre", une partie de moi au masculin qui fait sa vie à mes côtés et m'accompagne sur le chemin.

 

Je suis sereine aujourd'hui, en accord avec mes sentiments et cette vie qui souvent me fait souffrir, mais qui m'apporte aussi énormément.

 

2011 apportera son lot de changements également, mais ils seront postifs en fin de compte....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires