Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:31

Le temps passe vite, mais pas le reste. Mais je n'ai pas envie d'oublier, je préfère qu'il reste bien vivant en moi.

 

A présent, ce sont les doutes qui m'envahissent, les "et si ?"

Et si on ne l'avait pas laissé "partir" ? son coeur aurait lâché sans nous à ses côtés pour son départ.

Et si il avait encore voulu se battre ? c'est le corps usé qui s'est arrêté de lui même, c'était le moment, on ne peut changer le cours des choses.

Et si je lui avais demandé de rester plutôt que de lui dire que serai forte ? le temps était venu, la question ne se pose pas.

 

Je suis profondément triste, la gorge nouée, les larmes que je retiens car je suis au bureau, à la maison, je dois tenir bon, mais toutes ces questions, sans fondement je le sais, vont et viennent dans ma tête et se bousculent.

 

Il me manque....

 

Quand je tapais la dernière question "et si", une fenêtre s'est ouverte demandant "Voulez-vous quitter cette page sans enregistrer blablabla" alors que je n'avais touché à rien sauf les lettres du clavier.
En relisant l'article avant de publier, mon bic a glissé et roulé sur la table avant que je ne le rattrape.

Pour certain, ce ne serait rien que des beugs ou des coïncidences, pour moi, ce sont les premiers signes qui me disent "ne t'en fais pas".

 

Je devrai m'en réjouir, mais pour l'instant ça me réchauffe juste un peu le coeur. J'ai encore un peu trop de peine en tant qu'humain, il faut laisser le temps au temps.

 

Mais.... merci ;0))

Partager cet article
Repost0

commentaires