Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 16:13

Sur la terrasse, au soleil en bikini.
J'aimerai être toute brune pour qd tu me prendras dans tes bras ;0))

 

Journée en demi teinte, ni envie de travailler ni envie de rentrer.
Juste de penser à toi, d'imaginer ton retour, ton visage, de réaliser qu'il me sera impossible de t'attendre sagement dans la chambre alors que j'attends ce moment depuis 3 semaines....
Comme je te l'ai dis ce matin, je ne crois pas que j'y arriverai.
Ou alors je tricherai, regardant par le parlophone que tu traverses la rue te menant à l'entrée, juste pour te voir arriver....
Non ce ne serait pas bien, mais ça me tente beaucoup :p

Sév est sous médicaments et travaille de chez elle.
Cette chaleur n'arrange rien.

Elle permet juste à ma peau de se colorer pour avoir un teint halé que tes mains pourront rejoindre bientôt !!

MM.....

Partager cet article
Repost0

commentaires